1,2,3 Soleil

Informations sur l’association :

L’association 1-2-3 soleil vous donne rendez-vous pour la prochaine rentrée scolaire.

Afin de pouvoir organiser dans les meilleures conditions l’accueil de vos enfants à la rentrée, nous vous demandons de bien vouloir nous amener lors de l’inscription :

  • La fiche de renseignements dûment complétée,
  • L’autorisation (personnes pouvant récupérer le ou les enfant(s)),
  • La photocopie de l’assurance extra-scolaire,

Fonctionnement uniquement les jours d’école pour les enfants de la petite section au CM2. Fractionnement par ½ heure possible suivant accord.

Déduction d’impôts au titre des frais de garde d’enfant âgé moins de 6 ans au 31 décembre de l’année d’imposition.

N’hésitez pas à nous contacter pour les cas particuliers

Site de réservation en ligne :
123soleil.azurewebsites.net

 

  • Le dossier d’inscription:

sainte-euphemie.fr/…/123-SOLEIL-Docs-rentrée-2017.pdf

LISTE PARENTS RESSOURCES+SIGNATURE RGT INTERIEUR 123 SOLEIL

Demande_de_prelevement_Mandat_SEPA

REGLEMENT_INTERIEUR_123_soleil

Photos :

garderie

Contact :

123soleilgarderie@gmail.com

L’ équipe municipale

 

L’équipe municipale

 

photo-de-l-equipe-du-mardi-06-octobre-2015

Mme Anny SANLAVILLE

Maire

 

 Les adjoints 

 

M. Didier ALBAN

1er adjoint, délégué aux travaux des bâtiments, voirie et organisation du travail du personnel technique

Mme Marie-Thérèse RIGAUDIER

2ème adjointe, déléguée aux affaires scolaires et rythmes éducatifs

M. Frédéric BRU

3ème adjoint, délégué à l’urbanisme, l’environnement

Mme Aurélie VARRIER

4ème adjointe, déléguée à la vie associative et à la communication

M. Gilles LEMOINE

5ème adjoint, délégué aux finances et affaires générales, projet restaurant scolaire

 

Les conseillers municipaux

 

M. Emmanuel GENIQUET – Liste : Ensemble continuons

Mme Christine NAVARRO – Liste : Ensemble continuons

M. Franck BERNARD – Liste : Ensemble continuons

Mme Agnès BOCQUEL – Liste : Ensemble continuons

M. Eric URIDAT – Liste : Ensemble continuons

M. Philippe MOREL – Liste : Ensemble continuons

Mme Dominique GUINET – Liste : Ensemble continuons

M. Thierry LABRUYERE – Liste : Ensemble continuons

Mme Sylvie PERMEZEL – Liste : Ensemble continuons

Mme Christine ABDILLA – Liste : Ensemble continuons

M. Daniel DELAGNEAU – Liste : Sainte Euphémie autrement

M. Christophe MOYNE – Liste : Sainte Euphémie autrement

Mme Irène CHINOUNE – Liste : Sainte Euphémie autrement

Le conseil municipal a lieu en général chaque premier mardi du mois à la salle du conseil de la mairie.
L’ordre du jour est affiché à la mairie. La séance est publique. Chaque Euphémien peut assister aux débats sans avoir la possibilité d’intervenir.
Le compte rendu du conseil est ensuite affiché sur le panneau à l’extérieur de la mairie et diffusé sur le site internet de la commune.

 

Les commissions

 

  • Commission Finances et affaires générales :

Gilles LEMOINE – Didier ALBAN – Franck BERNARD – Eric URIDAT – Christophe MOYNE – Thierry LABRUYERE

  • Commission Affaires scolaires et rythmes éducatifs :

Marie-Thérèse RIGAUDIER – Dominique GUINET – Emmanuel GENIQUET – Christine ABDILLA – Irène CHINOUNE

  • Commission Urbanisme et environnement :

Frédéric BRU – Didier ALBAN – Aurélie VARRIER – Daniel DELAGNEAU – Philippe MOREL – Thierry LABRUYERE

  • Commission Communication et vie associative :

Aurélie VARRIER – Christine NAVARRO – Agnès BOCQUEL – Emmanuel GINIQUET – Eric URIDAT

  • Commission Travaux bâtiments, voirie et encadrement du personnel technique :

Didier ALBAN – Gilles LEMOINE – Franck BERNARD – Daniel DELAGNEAU – Marie-Thérèse RIGAUDIER – Philippe MOREL – Thierry LABRUYERE

  • CCAS: Centre Communal d’Action Sociale):

Anny SANLAVILLE

Titulaires : Didier ALBAN – Emmanuel GENIQUET – Daniel DELAGNEAU

Suppléants : Franck BERNARD – Gilles LEMOINE – Christophe MOYNE

  • Commission d’appel d’offres : (commission obligatoire prévue par le Code des Marchés Publics, et dont le Maire est président de droit)

Titulaires : Didier ALBAN – Emmanuel GENIQUET – Daniel DELAGNEAU

Suppléants : Marie-Thérèse RIGAUDIER – Agnès BOCQUEL – Philippe MOREL

 

Les syndicats

 

  •  SMICTOM:

Titulaires : Sylvie PERMEZEL – Eric URIDAT

Suppléants : Gilles LEMOINE – Christine ABDILLA

  • SIEP:

Titulaires : Emmanuel GENIQUET – Thierry LABRUYERE

Suppléants : Christophe MOYNE – Anny SANLAVILLE

  • SIEA:

Titulaires : Frédéric BRU

Suppléants : Didier ALBAN

  • SIAH:

Titulaires : Didier ALBAN – Philippe MOREL

Suppléants : Gilles LEMOINE – Franck BERNARD

Le mot du Maire

Madame, Monsieur,

Bienvenue sur notre site internet, nouvelle version. L’équipe municipale et plus précisément les membres de la commission communication vous proposent de découvrir au détour de nos pages toute l’histoire, la présentation, les informations, l’actualité et la dynamique de notre village.

Visiteurs occasionnels ou réguliers, nous vous souhaitons de trouver « l’article » à votre « clic ». Certaines rubriques sont encore en cours de construction.
Les familles trouveront également le lien « famille » nécessaire à la réservation des repas de cantine.

Bon voyage et bonne lecture.

Pour le conseil municipal, Anny Sanlaville, Maire

Comptes rendus Conseils Municipaux 2016

1-compte-rendu-conseil-municipal-du-26-janvier-2016
compte-rendu-conseil-municipal-08-mars
3-compte-rendu-conseil-municipal-du-12-avril-2016
4-compte-rendu-conseil-municipal-du-10-mai-2016
5-compte-rendu-conseil-municipal-07-juin-2016
6-compte-rendu-conseil-municipal-du-5-juillet-2016
7-compte-rendu-conseil-municipal-du-30-aout-2016
8-compte-rendu-conseil-municipal-du-13-septembre-2016
9-compte-rendu-conseil-municipal-du-11-octobre-2016

10-compte-rendu-conseil-municipal-du-8-novembre-2016
 11-compte-rendu-conseil-municipal-du-20-decembre-2016

Comptes rendus Conseils Municipaux 2015

1-compte-rendu-conseil-municipal-du-27-janvier-2015
 2-compte-rendu-conseil-municipal-du-31-mars-2015
3-compte-rendu-conseil-municipal-du-28-avril-2015
4-compte-rendu-conseil-municipal-du-2-juin-2015
5-compte-rendu-conseil-municipal-du-30-juin
6-compte-rendu-conseil-municipal-du-8-septembre-2015
7-compte-rendu-conseil-municipal-du-6-octobre-2015
8-compte-rendu-conseil-municipal-du-3-novembre-2015
9-compte-rendu-conseil-municipal-du-1er-decembre-2015